Canalisation WC bouché
Vous avez un problème de canalisation WC bouché, ne cherchez pas trop et contactez SG Plombier
Problème de canalisation WC bouché
Vous recherchez une entreprise spécialisée dans la réparation de Canalisation WC bouché bouché. SG Plombier à votre service 24h/24 7j/7.
Il y a peu de moments dans la vie où vous êtes plus déçu que de réaliser que vos canalisations WC sont bouchées. Ce n’est pas seulement encombrant, cela peut être très encombrant. Se rapprocher de WC sera probablement la dernière chose que vous voulez faire.
Si vous avez de la chance, vous pourrez tout remonter en quelques tours de ventouse. Mais parfois, les ventouses ne suffisent pas.
C’est pourquoi nous avons rassemblé quelques alternatives que vous pouvez essayer en plus d’utiliser votre piston pour lutter contre cette Canalisation WC bouché.
Et c’est préférable d’apporter une paire de gants pendant le processus. Le débouchage de WC bouché est une tâche salissante.
Étape pour le processus de Canalisation WC bouché
Par sécurité, la première étape pour le processus de canalisation WC bouché il s’agit d’arrêter l’écoulement de l’eau.
1- Essayez d'abord le piston
Le piston doit toujours être la première chose que vous essayez. Les pistons sont naturellement excellents pour déboucher les WC. Car ils créent un vide qui déloge tout ce qui est coincé dans le tuyau de vidange. Alors « plongez » le piston dans les toilettes et obtenez une bonne étanchéité sur le tuyau. Si ça ne marche pas, ça va. Nous avons beaucoup d’autres options à essayer.
2- Eau chaude et savon de vaisselle
Si la méthode du piston échoue, il faut utiliser des méthodes chimiques. Nous allons commencer avec de l’eau chaude et du savon à vaisselle. Mais, pour cette méthode, vous voulez vous assurer que vous n’avez pas déjà une tonne d’eau dans la cuvette des WC. Vous devrez peut-être retirer de l’eau manuellement.
Mettez quelques gallons d’eau dans un bocal et jetez-le sur le feu. Vous avez besoin d’eau chaude. Et pendant que l’eau chauffe, versez du savon à vaisselle dans la cuvette des toilettes. Lorsque l’eau sera prête, versez-la dans le bol. La force de l’eau chaude combinée au savon à vaisselle devrait éliminer toute accumulation dans vos tuyaux.
Sinon, on est à votre disposition ,n’hésitez pas à faire appel à SG Plombier pour bénéficier d’un service professionnel et d’un travail de haute qualité pour tous vos travaux et pour éliminer la canalisation WC bouché.
Contactez Nous
- Libérez vos toilettes rapidement sans produits chimiques
- Pas de frais de déplacement, augmentation des heures ou des jours après la procédure
- Appeler ou devis avant intervention
- Nous vous répondrons 24h/24 et 7j/7
- Veuillez nous contacter ou appeler le 0491 19 80 45
Quelle est la cause pour laquelle ils se bouchent?
Les tuyaux bouchés entraînent l’évacuation des eaux usées à un rythme relativement lent. Il existe plusieurs causes de blocage dans les canalisations. Tout d’abord, si vos tuyaux sont posés dans une zone à fort trafic, ils risquent fort de se casser, car le poids des voitures, des camions, etc, le submergé. Cela conduit à son tour le sol à faire son chemin à travers les canalisations menant à un passage bouché.
Mauvaise utilisation du drain
Le Canal de WC est spécialement dédié au transport de déchets humains vers la fosse ou canalisation. Mais la plupart du temps, les gens obligent les mauvaises ordures à entrer dans ledit canal.
Cela inclut les restes de nourriture qui contiennent de grandes quantités de matières grasses non diluées. Dans certains cas, les déchets sont des plastiques qui ne peuvent jamais être érodés par des déchets toxiques. Lorsque des substances alimentaires telles que des feuilles de maté ou des sachets de thé sont vidées dans le drain, elles forment des obstructions dues à la réaction entre elles, empêchant les liquides de poursuivre leur passage en les déviant vers les surfaces du tuyau.
Utilisez des tiges de plomberie pour uneCanalisation WC bouché
Tous d’abords les tuyaux de drainage sont souvent enfouis sous terre et ne peuvent donc pas être débloqués sans les exposer à des dommages mortels. Donc les tiges de plomberie ont des protubérances crochues qui sont utilisées pour diviser et séparer les déchets des tuyaux.
La raison pour laquelle ces tiges de plomberie en métal sont utilisées pour déboucher les tuyaux. Cependant, sa fiabilité et facilitée par la présence d’une ouverture d’inspection dans le système de plomberie.
Sans ouverture d’inspection, il n’y a aucun moyen de déboucher les tuyaux. En effet, vous devez vous assurer que l’ouverture est là lors de la mise en place du système de drainage. Une fois que vous avez identifié le point d’ouverture, vous devez insérer la tige de plomberie dans le tube dans un mouvement circulaire. Cela garantit que les dents de l’outil sont capables d’éliminer les débris collés aux parois des tuyaux.
Vérifier les trous d'inspection
D’abord les tuyaux de drainage à grande capacité ont normalement des trous d’inspection qui servent d’ouvertures d’inspection. Alors les regards sont généralement recouverts de plaques métalliques et parfois de couvertures en béton. Donc les couvercles doivent être retirés afin que le tube ci-dessous puisse être inspecté pour toute obstruction. Bref la présence d’eau stagnante dans le puits implique que le tube déjà bouché.
Les trous d'inspection sont dangereux
D’abord les déchets toxiques qui traversent les conduites d’égout sont souvent remplis de gaz toxiques et parfois inflammables provenant de l’accumulation de déchets en décomposition qui traversent les égouts. pour cela pourquoi des précautions de sécurité doivent être observées avant de les découvrir.
Donc les mesures suivantes doivent toujours être prises pour assurer votre sécurité :
Une fois le couvercle du trou d’homme retiré, prenez votre temps pour laisser entrer de l’air frais par l’ouverture et neutraliser les gaz à l’intérieur, car respirer de l’air toxique nocif pour la santé et a parfois causé la mort subite.